Pour notre entreprise, la construction de hangars est devenu une science parfaitement maîtrisée. En effet, nos bâtiments agricoles sont fonctionnels et évolutifs. Ces hangars sont construits à l'aide de travées normales ou irrégulières, ce qui permet de pourvoir s'adapter au plus près de vos besoins.
Les matériaux utilisés pour la couverture de ces hangars sont de première qualité. Les tôles thermolaquées isolées, simple peau ou anti-gouttes ont depuis longtemps fait leurs preuves par leur haute robustesse et leur durée de vie.
Le bois, par ses caractéristiques mécaniques et son excellente flexibilité, convient parfaitement à l'agriculture. Il apporte dans les constructions un confort indéniable, pas de condensation, peu d'écarts thermiques, isolation...
Quand il est injecté sous pression en autoclave, il résiste parfaitement à toutes les agressions. Sa longévité, permet aux éleveurs de réaliser une économie appréciable à long terme. C'est là le point important, une construction KSM SA est faite pour durer.
Le flux d'air peut être régulé par un filet brise-vent, placé devant chaque ouverture latérale. En cas de grand froid, ses ouvertures peuvent être obturées partiellement. Ce principe de ventilation permet un bon balayage de l'air chaud et humide qui monte des animaux et du fumier accumulé.